
![]() |
: | Christine |
![]() |
: | Femme |
![]() |
: | 52 |
![]() |
: |
Envoie "PROCHE" par SMS au 62121 pour dialoguer coquinement et sextoter avec Christine, et peut être vous rencontrer !
Après plus de 25 ans de mariage et trois enfants au passage, vous pensez bien que la passion n’est plus la même avec mon mari et qu’aujourd’hui que les gosses sont grands et ne vivent plus sur mon toit, je suis prête à franchir le pas de l’infidélité.
Je ne travaille plus, ce qui me permet d’avoir beaucoup de temps libre en toute discrétion, je cherche à faire des rencontres extra conjugales avec des mecs plus jeunes que moi de préférence (j’ai 52 ans) et avec beaucoup d’énergie sexuelle.
Peu à l’aise avec les discussions sur l’internet, je préfère mieux se parler directement de vive voix pour apprendre à se connaître tout les deux. Voici mon numéro de téléphone. A plus